mercredi 12 novembre 2008

Femme je vous aime

Encore une fois je me laisse bercer
sur ces notes de pianos, comme
des révélations d'amour qui
tombe créant la musique
qui en sort ravie....
§§§§
Quelquefois
Si douces
Peut-être trop
douce....

Quand la vie me touche
Comme nous tous
Alors si douces...


De tes mots la vie
me touches ...

Quelquefois
Si dures

Souvent envers
elle si pur

Que chaque blessure
Longtemps me dure
Longtemps me dure...

Oui chaque blessures,
guéries mais c'est dur...

Femmes...
Je vous aimeFemmes...
Je vous aime

Je connais ton Amour
Avec Elle Tu me protèges avec...

Je n'en connais pas de faciles
C'Est vrai....

Je n'en connais que de fragiles
C'Est vrai aussi....

Et difficiles
Oui... difficiles,

Quelquefois, oui,

Quelquefois
Si drôles,

Quand je
ferme les
yeux sur
tes lèvres
j'y jette mon
dévolu et toi
tu ris et tu ris....

Sur un coin d'épaule
Oh oui...
Si drôles

Je sais, c'est si drôle de
t'aimer parfois! que ma
joie coule sur mes joues...

Regard qui frôle...

Regarde moi encore
C'est drôle...

Quelquefois
Si seules

Pour Toi et Moi

Parfois elles le veulent
Oui mais... Si seules
Oui mais si seules...

Oui, mais tu es là
Tu M'aimes alors
aussi ma solitude.

Femmes...
Je vous aimeFemmes...
Je vous aime

Je sais combien tu
M'Aimes.

Vous êtes ma mère,
je vous ressemble

Je le suis, tel est le plaisir de
Mon Père du Ciel.

Et tout ensemble mon enfant
Mon impatience
Et ma souffrance...

C'est pour cela que je sais
tes impatiences, et tes
souffrances, je suis
ta femme aussi.

Femmes... Je vous aime
Homme Je t'Aime

Femmes...
Je vous aime
Je T'Aime moi

Si parfois ces mots se déchirent
C'est que je n'ose pas vous dire
Je vous désire

Je comprend tout ces mots
qui déchirent

Parfois il faut oser
oser le désire
Je te désire

Ou même pire

Toi et Moi on connais
tout nos désirs...
Ô... Femmes...
Ô... Hommes...

Ta femme, vievie xx

Aucun commentaire:

Encore une histoire de Dieu

Dieu aime que nous suivions ses Dix Commandements , et moi j'aime les appliquer , car j'ai constaté que plus j'applique , plus ...