lundi 14 septembre 2009

Roti De Porc Aux Pruneaux Et Aux Pommes à la Mijo




Voici une belle recette dénichée sur Recette.qc
il y avait 57 commentaires très positifs, mon
homme à beaucoup aimé, moi aussi, c'est
vite fait et bien fait...




1 rôti de porc, de 4 ou 5 lbs

3 c.à soupe (15 ml) agent brunisseur

de marque Kitchen Bouquet (Moi Bovril)

2 oignons, coupés finement

10 pruneaux, dénoyautés, coupés en 2

2 pommes, pelées, évidées et coupées en quartiers

4 c.à soupe (30 ml) cassonade

3 gousses ail, broyées

Un peu d'eau pour couvrir le fond ou du vin blanc




Dans la mijoteuse, étendre les oignons et l'ail.
Déposer le porc sur les oignons et l'ail.
Brunir avec l'agent brunisseur avec les mains car c'est plus facile.
Ajouter les pommes, les pruneaux et la cassonade.
Couvrir et cuire de 8 à 10 heures à la mijoteuse.


Une belle recette pour l'automne qui arrive sous peu


Vievie

2 commentaires:

Marie Gauthier a dit...

J'avais déjà eu l'intention de la tester mais là tu me tentes vraiment. Merci à toi, Marie

scloutier690 a dit...

Fait toujours confiance à tes
intuitions Marie, rarement elles
nous trompent! hihi surtout les
gourmandes...hih

vievie

Encore une histoire de Dieu

Dieu aime que nous suivions ses Dix Commandements , et moi j'aime les appliquer , car j'ai constaté que plus j'applique , plus ...