mardi 2 septembre 2008

Le Bonheur d'être ta femme...

Bonjour vous qui lirez,
vous qui serez témoin.







La Dernière fin de semaine de la saison
de camping est déjà derrière nous.

Mais qu'elle fin de semaine!!!

La température, La ptite vlimeuse,
était au rendez-vous doux!
Plus belle qu'elle ne l'a jamais été de l'Été!
chaude et douce au goût d'un vin frais.

Se fesant déjà regretter,
elle qui ne s'est pas présenté de
la belle saison.
Elle nous laisse là avec ses plus
beaux atours en souvenirs...

Moi et Jacko avons reçu pour la première fois à la roulotte,
ce fut très plaisant pour moi de montrer le Chateau Du Bonheur
que mon homme m'a offert pour la fête des Mamans!
Belle Maman et Beau Papa Lefebvre sont venus, aussi ensoleillé
que le Soleil lui même, qu'elle plaisir nous avons toujours à partager
avec ces personnes aussi spécial qu'adorables en tout point...!
Et on a reçu nos tits PitPit, 2 beaux sereins, serins!
Quelle merveilleux cadeau, Merci encore...









Moi et Jacko avons fait des feux comme toujours,
ca nous relaxe tout les deux,
moi j'ai été éprise toute la fin de semaine par leur ardeur
et leur chaleur, des feux qui m'ont rappellés combien on s'aime,
aussi brûlant que l'amour de Jacques pour Moi et Moi pour Jacques......!

J'étais fasciné par leur chaudes danses et lueurs sinueuses,
comme si la lueur dansait enlassé à la flâme qui embeaume
l'air du feu rassurant.

Tout autant que j'ai été fasciné de voir mon Homme brillé
lui aussi de tout ses feux, devant un discours ardant sur
son manque de moi dans notre univers Amoureux...
Dans notre bulle, notre Bunker du Bonheur...

Mon Amour m'a offert alors, des paroles en cadeau,
c'était plus beau que tout! c'était lui,,,
C'était son coeur et son Âme
qui me parlait et me disait ses mots,
des mots troublants,
d'Amour et de Vérités!

Mon Coeur, mes yeux et mes oreilles
tous attentifs à ces mots et ces gestes
illuminé de prestance!
Tout mon intérieur vibrait d'émotion,
et le sien aussi, je le sentais si fort....

Comment ne pas être subjugé?!?
Lorsque l'homme que Tu Aimes,
te veux être sa femme!

Sa femme dans la maison de l'Amour Véritable.

L'Amour vénérable, celui qui apporte la paix,
le réconfort, le partage, le rire.
Qui combat les ennuis dans une complicité
accomplie.

Entendre des mots tels que ceux là,
voir des images,
comme seul lui peut m'en faire voir...

C'est vivre le spectacle grandiose de
son amour pour moi,
Il illumine ma Vie, et il me ravit...

Il veut être un couple!
Il veut faire notre nid!
Il veut que je le tienne chaud....

LA Simplicité de sa revendication,
est mon envie de la vivre avec lui...

J'Écris pour imprimer ces mots dans l'Univers.
Je veux qu'il soit témoin du Bonheur et qu'il voit
comment il se construit encore,
comme il devrait toujours se construire!
Et que l'Univers soit encore témoin que l'Homme
que J'Aime et Moi nous ferons tout pour arriver à
vivre encore plus et de plus en plu le vrai Bonheur...

Celui que nous aurons choisis pour nous. Vivre la Paix...
Au grand Air et évolué dans la Nature avec les animaux.
qui feront la preuve que le Bonheur est bien simple, et que nous
fesons bien d'en prendre soin, comme on prend soin d'eux et
De Nous, se retrouver le soir, les bras tendus les yeux dans les yeux...

JE T'Aime et Serez Toujours Là pour Toi Mon Amour................!

Ta femme qui t'Aime,

VieVie

Et Lui mon Homme me donne déjà tout ca et plus! J'Ai tout lui...

2 commentaires:

~nancy a dit...

..bonjour..

..comme je suis heureuse pour toi..pour lui..pour vous deux..

..je souhaite longue vie à tout ce bonheur..c'est tellement précieux;)

~nancy

scloutier690 a dit...

Merci Nancy, tu es vraiment gentille, je suis allé te visiter
également, tu respires le bonheur aussi, je le vois très bien, j'ai
ce don de Dieu...

vievie

Encore une histoire de Dieu

Dieu aime que nous suivions ses Dix Commandements , et moi j'aime les appliquer , car j'ai constaté que plus j'applique , plus ...