mercredi 17 septembre 2008

Salade D'Amour, Salade Chinoise de MamPerreault




Cette salade me fait penser au printemps !
Et aussi à Mam Perreault, une ancienne
collègue de travail très coloré comme un
beau printemps tout neuf!

Mais en fait on peut en manger quand on
veut de cette salade, elle est trop bonne...


Vinaigrette

1/4 t. sauce soya
1/2 t. huile olive
4 @ 5 gousses d'ail

Macéré 24h
Salade combiné

2 t. de riz cuit
1 paquet de fève soya
1 paquet d épinard frais coupé finement
3 branches de céleri
1/3 t. raisin sec sultana
1 paquet de champignon émincé frais
1 piment vert émincé
3 triges de persil ou 2 c a s persil seche
1 t de noix d acajou


incorporer la vinaigrette au moment de servir ,
brasser le tout et déguster sa fraiche saveur printanière ...


vievie

3 commentaires:

~nancy a dit...

..bon matin!!

..je viens de passer du moment sur ton blog..tu es très intéressante à lire et j'adore les gens qui respire le bonheur comme toi;)

~nancy

jnet a dit...

bonjour vievie, je viens de te taguer regarde sur mon blog
http://aubedonrond.blogspot.com/2008/09/jai-t-tagu-2-reprises.html
jnet/comida

scloutier690 a dit...

Bonjour gentille Nancy,
et ma Belle Ginette,

C'est donc gentil d'être passé
me voir,

Nancy, je suis aujourd'hui une femme comblée, c'est vraiment très
bon de vivre et être aimé vraiment.
Je te le souhaite aussi, si je peux
me permettre si tu as besoin d'une écoute je suis là, je veux partager le secret du bonheur...

Ginette, je ne sais plus trop comment fonctionne la tag, mais
attend que je rappelle, je vais en
prendre d'autre, combien dèja en
faut-il?

très sincèrement,
vievie

Encore une histoire de Dieu

Dieu aime que nous suivions ses Dix Commandements , et moi j'aime les appliquer , car j'ai constaté que plus j'applique , plus ...