mercredi 10 septembre 2008

Ma Sauce à Spaghetti d'Aujourd'hui! parfaite pour moi&jacko!!!

Voici ce que J'Ai fait,



J'avais fait congeler un mélange de viande à pâté chinois
tout assaisonné et cuit à point que je n'avais pas eu le temps
de cuisiner, je l'ai mis dans la mijoteuse congeler avec d'autre
boeuf haché, et les ingrédients de ma sauce à spaghetti ci- bas.


Ma viande à pâté chinois

1 livre de boeuf haché
1 oignon en dés
2 c. à thé de bovril
Sariette, sel, poivre

faire cuire et ajouter au reste de la recette ci-bas...

J'ai ajouté,
1-450g de boeuf
1-boîte de tomates broyées
1-boîte de tomates en dés italiennes de Aylmer
1-tomate frâiche en quartier
1-boîte de soupe aux tomates
1-tasse de céleri haché
1/2 piment vert
1/4 de tasse de sucre
1/4 de tasse de sauce wocestershire
1 c. à thé de piment broyé
1 c. à thé de poudre d'oignon
1 c. à thé de sel de mer moulue
1 c. à thé de poivre moulue



Mettre le tout dans la mijoteuse,
égrainer la viande fraîche dans la sauce tomate,
bien amalgammer, cela lui confère cette texture
uniforme laissant ressortir la texture des légumes.

Cuire à Haute température pour les 2 premières heures,
retirer le couvercle et laisser cuire encore à Haute température
pour une quinzaine de minutes pour évaporer l'eau le plus possible.
Cuire ensuite à basse température pour les quatres dernières heures....

Quelle Bonheur cette sauce!

J'aimerais bien qu'elle goûte toujours ca!
Jacko et moi en avons pris chacun gros
bol alors qu'elle était encore tiède, MaMa Mia!!!!

Jacko à dit, TABARNAK QU'EST BONNE!!!
ca sorti tout seul!
Et encore, il à dit; que c'est donc bon!
que dire de plus qu'elle était vraiment Sûblime...!

Ma fille de passage était toute aussi éberluée...!



vievie

Aucun commentaire:

Encore une histoire de Dieu

Dieu aime que nous suivions ses Dix Commandements , et moi j'aime les appliquer , car j'ai constaté que plus j'applique , plus ...