mercredi 24 décembre 2008

Que Ta Volonté Soit



24 Décembre 2008


Seigneur en ce jour où dans quelques heures encore
2008 Chandelles brûlerons d'Amour dans mon coeur
pour toi....
Bonne Fête mon Frère! Bonne Fête, Je T'Aime
car tu m'as toujours Aimé sans jamais me juger.
Chaque Jour je pense à toi, chaque jour prie pour
me rappeler que tu es son Fils et qu'il t'a envoyé
ici bas pour moi et tout mes frères.

Cet année j'ai beaucoup prié et demandé,
Ta Mère, Ma Sainte Mère Marie m'a
accordé tant de moments de réjouissance,
que ce sera à moi de l'honorer en cette
nouvelle année 2009 qui s'en vient...


L'Amour véritable sera consacré, je donnerai
ma vie à l'Homme que J'Aime et qui M'Aime...
Je partagerai mes richesses, de mots et de
gestes qui vivent grâce au Ciel dans mon coeur
tout ça je le partagerai, et plus encore.

Je voudrais que Ta Volonté Soit, enfin.....et sans fin...
Je voudrais que les Hommes de cette Terre comprennent
ton message si beau, et si clair!

Je m'efforcerai de le transmettre comme toujours et
de le mettre moi même toujours en application dans
le quotidien...

Donne moi encore ta Bénédiction Seigneur,
c'est le baume qui me guérit et me donne
la force d'aimer mon prochain et d'essayer
de le comprendre et de l'aider à suivre le
bon chemin....


Je t'Aime et te rend grâce en cette veille du jour
de ta Divine Naissance...
Amen
Petite Sylvie

Aucun commentaire:

Encore une histoire de Dieu

Dieu aime que nous suivions ses Dix Commandements , et moi j'aime les appliquer , car j'ai constaté que plus j'applique , plus ...