lundi 29 décembre 2008

45 Ans D' Amour...

C'est ton anniversaire chéri!

Tu es venu au monde quelques jours après Jésus,
et un jour après ton beau fils,,, mon fils Philippe
qui a eu 19 hivers...

Jésus le plus âgé de vous trois a eu 2008 ans!
Il m'inspire ma vie, et je cherche comme lui la
façon de livré l'amour...

Et Lui Il ...

Il m'a livré Jacko...!

Mon homme est né il y a 45 ans, qu'elle bénédiction!!!

Dieu m'a donné à aimer une de ses plus belles créatures...

Je remercie aussi ta mère de t'avoir mis au monde,
et qu'elle t'ait fait baptiser en son nom.

Le jour où tu passeras L' Anneau à
mon doigt il sera avec nous pour bénir
cette Union par son fils Jésus Christ notre Seigneur...

Moi je sais qu'il bénira notre Union, car il l'a déjà Bénit!

Joyeux Anniversaire Jacko mon Amour...

Je T'Aime

Aucun commentaire:

Encore une histoire de Dieu

Dieu aime que nous suivions ses Dix Commandements , et moi j'aime les appliquer , car j'ai constaté que plus j'applique , plus ...