samedi 20 décembre 2008

À L'Homme que J'Aime

À toi mon Jacko d'Amour,

À lire pour vous, c'est beaucoup d'admiration
vous pourrez dire pour un seul homme!

Vous comprendrez qu'un amour aussi vibrant et vivant
que celui que nous partageons, peu de couple savent le vivre...

J'aime et J'Admire cet homme, en quelque sorte c'est
lui qui me montre encore aujourd'hui comment être digne de moi,
encore il m'a montré à me mettre en avant, et de prendre ma place...
Je lui ai affirmé avec une vive ardeure mon respect pour lui
dans ce que j'ai appris de l'attention qu'il faut porter à l'autre...

Et c'est pour cette raison, que je lui témoigne
autant d'admiration et surtout de la gratitude...

Il se préoccupe tellement de ma vrai place dans le quotidien de la vie,
de ce qui ce passe en moi et qui doit émerger, parce que ça fait grandir...
Alors la moindre des choses c'est d'être à la hauteur d'un homme comme lui.

C'est pourquoi que dans cet esprit de notre Amour vivant,
de ce que nous sommes l'un pour l'autre,
et pour ce qu'il est vraiment,
et ce que je suis,
je voulais qu'il vienne me rejoindre le plus vite
possible à la maison pour pouvoir vivre ce moment.

Ce moment très spécial c'est que ça fait 25 ans
que mon amour attend d'avoir sa place comme
chauffeur à la STM!!!
Chauffeur d'étobus à Monrial....hihi
Il est convoqué pour une entrevue en
Janvier 2009, c'est génial....

Il a travaillé fort toute la semaine,
il a passé avec brio ces tests,
il a reçu au lendemain un téléphone
pour les résultats et une date d'entrevue.

Plus la sortie amicale de travail pour Noël,
bien ça lui en a fait beaucoup, il s'est bien amusé
et a aussi bien mangé, bue et rit à en être courbaturé,
et HoP! encore debout ce matin pour le boulot avec un
froid pareil, c'est pas une moumoune mon Jacko!

Il n'a pas suivie les malheureux au lit aux danseuses...
Comme a dit Mike, son copain, ceux pour qui ça va bien à
la maison, ils n'ont pas vraiment besoin de ça.... hihi...
pas sûre moi...hihi

Mais bref, mon Jacko a compris le sens de mes paroles
concernant le propre de l'estime que j'ai pour lui,,,
et comme lui a pour moi,,,

Nous ne voulons pas que des sans allures viennent nous
sous estimer par un manque de savoir vivre, tout ce que
représente la valeur inestimable d'un tel collègue de travail...!


Mon coeur c'est emballé de le voir m'appeler et
me dire qu'il entrait à la maison, je me fout
des danseuses, c'est très secondaire, l'Amour
ici mon Jacko l'à mis sur le plus beau et le
plus haut des piédestals!!!
On ne voit plus ceci ici bas et de nos jours....

Je suis subjuguée par son Amour, il me comble
en tout point, de plus il veut m'épouser en
2009.

Une année où sera Consacré un Amour Véritable....

J'entend déjà les cloches sonner pour
faire résonner notre amour,
je vois déja le cortège qui est la parade de l'Amour
et de L'Alliance réunis.

Dans mon coeur il y a toujours un orchestre
qui joue pour nous, où tu me fais valser chaque jour...
C'est comme une boîte à musique mélodieuse
qui joue pour nous, où tu me fais valser chaque jour...

Je te vois en habit, toujours aussi beau et séduisant
et encore plus en ce jour...
De l'éclat du bleu de tes yeux, je verrai encore Le Reflet de notre Amour...
J'ai hâte d'être à tes yeux et aux yeux de tous Ta Femme,
La Femme, la Vrai Femme de Jacques Lefèbvre!

Tu m'émerveilles chéri, tu me fais sentir
Femme jusqu'au bout de moi...
Je serai digne de cet émerveillement....!
Car tu es homme jusqu'au bout de toi
et je te rend la pareille... et je te prend l'appareil! Ô

J'ai hâte de trinquer avec toi à ce grand évenement...!

Ta Femme,Vieviexxx

Aucun commentaire:

Encore une histoire de Dieu

Dieu aime que nous suivions ses Dix Commandements , et moi j'aime les appliquer , car j'ai constaté que plus j'applique , plus ...