lundi 15 juin 2009

Un message pour chaque jour, pour beaucoup beaucoup de jours...

Nourrir son Bonheur, c'est le faire durer....

Voici un message important pour moi...

De mon post quotidien chez Recette.qc

GOGOGO MISSION SANTÉ GOGO 15 JUIN


Bonjour les toutes belles de ce post!

Bon on se botte encore un peu les fesses!

Faisons le pour nous, parce que nous nous
aimons, quand même beaucoup pour venir
parler de nous et entre nous,
ici chaque jour presque au
levé du soleil...

Alors profitons de nos énergies communes et
positives pour nous solidifier dans notre démarche
vers une meilleur santé par la perte et le maintient du poids...

Je suis allé au docteur pour les résultats de prise de
sang et je dois repasser un truc de 2h pour le sucre?

Hoho.....

Je dois perdre du poids et je n'aurai pas de diabète ni de
médication à prime à bord, mais le corps maintenant
envoie les premiers signaux...

À moi de bien les écoutés, ils me parlent alors la moindre
des choses c'est d'écouter et bien enregistrer la donné,
ensuite, faire ce qu'il faut pour être en santé
le plus possible, je peux très bien faire ça pour moi...

Oui, je le mérite bien, et vous aussi...!

Vievie

Aucun commentaire:

Encore une histoire de Dieu

Dieu aime que nous suivions ses Dix Commandements , et moi j'aime les appliquer , car j'ai constaté que plus j'applique , plus ...