mercredi 3 juin 2009

Nourrir le Bonheur c'est pour toi...

Tu sais Mon Amour que ce Blog en réalité est un petit
Hymne au Bonheur de Notre Amour!

Je n'ai jamais pensé le dire clairement, je le pensais
tout simplement, c'est en pensant à toi qu'il m' en ait
venue l'idée. De mettre des mots et des goûts
ensemble dans un endroit où chaque jour je
peux venir remplir une tranche de notre
vie, où le moindre instant se vit


Intensément






Il y a tant d'amour sous un toit comme le nôtre,
il y a tant de respect de rire et de joie...

Aussi y vivent les petits, très petits bas à qui on
fout une raclée, Nous, on mène le Show! hihi


Et nous, nous sommes les Concernés, les acteurs
principal de notre pièce de vie, et s'en est une
merveilleuse, transparente et réelle...




Alors aujourd'hui plus que jamais, ce blog où
L'Amour et le pain de vie est partagé je
viendrai encore nourrir notre bonheur
pour que tu sois avec moi le plus
longtemps en santé mon
Grand Amour!


Tu dis souvent mon Jacko que nous avons
26 ans faites en 3 ans de bonheurs vécus!
Nous sommes donc mari et femme depuis
longtemps....!

Alors on approche des noces d'Or! hihi

Plus les jours passe plus je suis plus près
du jour ou nous passerons les alliances....!

Tu me fais rêver tout le temps...!


Ta femme,
qui prendra bien toujours de Toi...

VIEVIE

Aucun commentaire:

Encore une histoire de Dieu

Dieu aime que nous suivions ses Dix Commandements , et moi j'aime les appliquer , car j'ai constaté que plus j'applique , plus ...