dimanche 14 février 2010

Surprise! Crème de Courgettes et Poivrons Rouges...

Trouvé sur Recette.qc, une belle et agréable surprise...




Crème de courgettes et Poivrons Rouge

2 c à soupe de beurre
2 tasses oignons émincés
4 gousses d'ail
6 tasses de bouillon de poulet
2 tasses de courgettes émincés
Sel, poivre 1 tasse de poivron rouge
1 tasse de crème 15 % épaisse 5 patates en dés

Etapes 1

Fondre le beurre et dorer l'oignon quelques minutes.
Ajouter l'ail 1 min.
Déglacer au bouillon de poulet.
Ajouter patates, courgette, sel et poivre,
Porter à ébullition 20-25 min.
Ajouter poivrons et mijoter 5 minutes.
Passer au bras mélangeur mais laissez de petits morceaux dedans.
Ajouter la crème. Chauffez et servir

Étape 2

Déguster!

Un pur délice

vievie

2 commentaires:

*Shakti* a dit...

Je vais essayer cette soupe, elle semble si appétissante!
Merci Vievie :)

Aimecuisiner a dit...

Miammm! À refaire assurément. Merci beaucoup VieVie

Encore une histoire de Dieu

Dieu aime que nous suivions ses Dix Commandements , et moi j'aime les appliquer , car j'ai constaté que plus j'applique , plus ...