lundi 25 mai 2009

Deux Fleur au Petit Matin




Cet homme me subjugue!






Souvent je reste bouche bée devant ses
paroles autant inatendues que remplie
d'une tendre poésie naïve, où dans mes
yeux il fait naître de toutes les couleurs
une toile de grands maîtres que l'on
accroche fièrement à son coeur
pour jamais l'y enlever.

Comment vous sentiriez-vous si l'homme
avec lequel vous voulez tous les matins, beau temps,
mauvais temps, bien reposé ou non, vous disais que
pour lui se lever tôt même après une semaine d'un long
labeur de plus de soixante dix heures, que pour lui le
premier moment important du matin sont mes
premières paroles!


Que lui et moi sommes deux fleurs qui se levont
et mangeons des toasts et du yogourt sirotant notre
café tout en discutant avec l'air du matin peut importe
à quoi il ressemble...


Et bien moi je remercie la vie de me lever avec
cette fleur, il ensoleil mes jours et ma vie, jamais
je ne voudrais déjeuner autrement maintenant que
je sais que nous grandirons toujours dans le même jardin!

Ta fleur qui t'aime

2 commentaires:

Muchoco a dit...

Que de belles paroles!!!...cultivez-votre amour, entretenez-le,et qu'il grandit dans l'harmonie, la chaleur et l'attention...
Bonne soirée belles plantes ;)

scloutier690 a dit...

Merci Muchoco, un amour en réalité c est comme une plante ca prend
de bons soins...

vievie

Encore une histoire de Dieu

Dieu aime que nous suivions ses Dix Commandements , et moi j'aime les appliquer , car j'ai constaté que plus j'applique , plus ...