mardi 27 mai 2008

Nous sommes tous fait pour le bonheur...

Le Bonheur c'est du sur mesure,
Et personne ne peut passer à côté, car c'est permanent...

C'est là, ca existe pour vrai, ca se décide par soi-même,
C'est comme respirer, le Bonheur, ca entre dans les narines...

Parfois on en a plus envie, ca peut même faire mal,
Les coups durs nous en enlève le goût temporairement...

Mais on y revient tôt ou tard, et par son propre chef en plus,
C'est en notre pouvoir de se le réaproprier où le rejeter encore un peu...

Le Bonheur donne toujours naissance à l'espoir,
l'espérance est un chemin à emprunter le plus souvent possible,
c'est lui qui conduit du rêve à la réalité...

Imaginé votre vie si vous ne deviez jamais rien souhaiter!

L'absence momentanée du Bonheur nous fait apprécier son retour.

J'ai lue que le prophète Élie l'expliquait ainsi et il disait que
les épreuves nous sont envoyés et ont été conçues à cet effet...!

L'impact du retour est plus grand selon l'épreuves subites...

Car nager dans le grand bonheur sans interruption lui ferait
perdre sont éclat, son intensité!

C'est pour cette raison qu'il ne faut pas craindre
de vivre le Bonheur,
et qu'il ne faut pas non plus craindre l'adversité...

On à déjà dit que tomber est humain
et que se relever l'est encore plus!

N'en croyez rien si l'on prétend que certain sont plus heureux
que vous, et n'enviez personne de son bonheur, travaillez le
vôtre tout simplement,
c'est là que réside la réussite de son droit au Bonheur...

Bon bien là dessus, moi j'ai un blog de cuisine à patenter,
c'est l'horreur!

Je suis parfois très loin du bonheur quand je tripote à qui mieux
mieux là dessus. J'ai bien reçue si gentiment des conseils,
mais cette bête est sans pitié, je me retrouve souvent
seule et désoeuvrée devant cette épreuve que je
dois affronter et surmonter absolument....

Lorsque j'aurai enfin réussie, là,
je vais vivre un grand Bonheur bien mérité................!

Et un de mes grands bonheur est de faire de bons petit
plats à mon Amour, Jacko!

Et l'histoire ne s'arrête pas là,
j'aimerais partager avec vous aussi ce grand bonheur...!

Aucun commentaire:

Encore une histoire de Dieu

Dieu aime que nous suivions ses Dix Commandements , et moi j'aime les appliquer , car j'ai constaté que plus j'applique , plus ...