lundi 2 mars 2009

Le plus beau de mes rêves

Maintenant que j'explore cette avenue,
maintenant que je comprend que mon
inconscient travail pour moi et est en
fonction à 80% dans ma vie nocturne,
je savais que ce rêve de te rencontrer
allait vraiment un jour ce réaliser!

Depuis ce jour, j'ai l'impression de vivre un rêve
éveillée chaque jour!
Chéri mon amour pour toi encore de jour en jour!
Est-ce possible?
Je le vis donc ce l'est! et c'est vraiment très bon
mon Amour de tout les jours....
Parce que depuis chaque jour que je suis près de
toi tu me fais grandir, j'ai appris tant de chose auprès
de toi, j'ai appris à me connaître et tout doucement à
faire ressortir ce petit enfant intérieur qui était loin
très loin caché derrière de nombreuses portes fermées
à double tours.
Et toi tu m'offres les clés pour que je puisses les ouvrir
à mon rythme depuis ce jour.
Tu me guides si bien, que tu me protèges et le protège
lui aussi encore si fragile, je mets les moustiquaires
de ton Amour pour bien filtrer ceux qui voudrait
venir s'insérer avec l'intention de ravir tout le
travail que tu mets à le garder dans une belle
quiétude....
Je ne laisserai personne entrer si je ne sais pas

Aucun commentaire:

Encore une histoire de Dieu

Dieu aime que nous suivions ses Dix Commandements , et moi j'aime les appliquer , car j'ai constaté que plus j'applique , plus ...