Nourrir le Bonheur

o0o-Partager entre le 6e SenS du Bonheur Et le 7e CieL-o0o

dimanche 17 octobre 2010

Une histoire de Bonheur et D'Amour

On fait ce que d'autre ne font pas...!
On s'octrois le droit au Bonheur....!

L'histoire des trois maisons ..

Il était une fois un homme, un vrai,
viril, beau, gentil, un visage d'ange,
un coeur d'ange, il était vraiment
amoureux de sa femme, d'ailleurs
il lui prouve tout les jours.

Lui avait une femme, une vrai, toute
douce et attentionné pour lui,
une belle noire comme il aime,
une femme très amoureuse.

Ils avaient beaucoup d'amour l'un pour
l'autre, toujours à l'affût de tout les
bonheurs possible...
Parti de rien, ils ont gravies vents
et marrés, mais enfin ils sont arrivé
au sommet du Bonheur...
Tout est possible, et
ensemble ils y sont
parvenues avec tout
les efforts nécessaires...


Ils ont fait le tour de la terre,
en comblant leur bien être, en quête
de joie et d'amour, d'une vie paisible.








Moi je veux voir ton souririe et tes yeux bleus
à tout les matins assise devant un café qui
sent bon l'arome de toi qui m'aime.








Comme une fleur pour toi je m'épanouirai
déjà comme cette fleur qui c'émerveille
a la vie et àux yeux de son homme.

Un sourire dans l'éclat de tes yeux bleu
qui brillent aux doux et chauds rayons
qui entre chez nous.

Je vois dans cette cuisine des rires et du soleil,
des parties de scrable, de monopoly, des fondues,
des petits déjeuner tout douillet d'hiver, un feu de
bois qui nous réchauffe les os et le coeur.
Des pains et des muffins qui embaument.







Je vois des raquettes, des marches,
de bien belles marches vivifiantes
a l'air de la campagne,
dans cette nature que j'aime tant,
je veux respirer à fond en marchant avec toi.
Je veux être celle que je dois être enfin,
à moi les guides en l'absence de
Jacko dans la maison...
Je tiendrai encore le fort pendant
qu'il travaillera fort...
C'est bon dans la maison de VieVie et Jacko! hihi









Prédestiné à s'aimer dans un lit romantique,
nous aurons en plus l'ambiance romantique
de notre belle chambre au 2e, seul toi et moi,
et trois ptits chats......! hihi


C'est pas tout là !
En bonne ménagère, je t'ai même trouvé
un tracteur à gazon...






Vite moi je veux vivre tout ca....!
Vieviexx

Aucun commentaire: