Nourrir le Bonheur

o0o-Partager entre le 6e SenS du Bonheur Et le 7e CieL-o0o

jeudi 14 octobre 2010

Encore Toi et Moi...

C'est donc bon cet amour là, tellement
vivant et d'une véracité fleurtant la folie!

Donnant la frousse à la vie même, à nous
deux, elle tournoit sur elle même,
elle valse sur nos compositions!

Jacko souvent tu me fais danser le
flamenco, tu es si viril, si délicat à
la fois, sensuellement.

Tu fais bouger nos esprits et nos corps,
nos âmes plus sensibles s'enlassent à
ce rythme intense.

Je t'Aime Jacko, et ce n'est pas la première
fois que je t'écris des mots d'amour, mais
à chaque fois je brûle de cet amour ardent,
que je couche sur cet écran avec toute la
profondeur de mon Amour pour toi et
pour la vie que nous partageons avec
tant de vivacité...

Tu sais chéri nous sommes très créatif,
nous sommes convaincus toi et moi, et
cette force combinée nous apportera
bientôt beaucoup de contentement,
parce que cela est ce que nous
désiront si ardemment, j'e n'en
n'ais aucun doute, nous sommes
protégés je le sent, je vis avec toi
mon ange et les anges....!

Reste toujours comme ca, mais soit plus
patient, la patience mon amour est une
des premières vertus qui apporte ses
récompenses, la preuve nous sommes là,
toi et moi, à s'aimer jusqu'au bout.
Ta femme qui t'aimexx
 

Aucun commentaire: