Nourrir le Bonheur

o0o-Partager entre le 6e SenS du Bonheur Et le 7e CieL-o0o

jeudi 16 septembre 2010

Le Bonheur c'est l'évolution, c'est pas la vrai révolution!

















Le vrai bonheur pour moi c'est l'évolution
de deux être qui s'aiment et qui veulent le
bien de l'autre...

Et pour qu'il y est cette évolution il faut parfois
faire de petites révolutions bien attentionnées...

La révolution le mot le dit c'est révolu, on doit
passer à la prochaine étape du bonheur,

Parce Que le Bonheur Sa Fleurie TouT le TempS...

C'est la règle pour, les deux amoureux qui
doivent autant un bien que l'autre, grandir!

Pour ce, il faut faire réagir notre complice de vie,
et surtout pour cela, il faut savoir manier avec
douceur les cordes du bonheur ca c'est super

IMPORTANT!!!

C'est l'amour qui fait grandir, le vrai, il est

pas juste facile le grand amour, non c'est le

plus grand des surpassements de soi, aimer

un être et vouloir grandir près de lui, être

là, et toujours là, quoi qu'il arrive.

Moi c'est comme ca que je t'aime, je suis ta

femme, et mon réel bonheur il est auprès de

toi, si je suis la Reine du foyer, tu es immanquablement

le Roi ! c'est toi le chef, tu es le meilleur des chefs,

et être le chef c'est normal que cela revienne

à l'homme, c'est comme ca depuis le début des temps c'est son rôle!

Moi j'aime être celle sur qui tu peux compter,,,,

je suis ta protégée, tu veilles à mon bien être car là est ton

vrai rôle, et moi je veille au tiens.

Il faut donc choisir avec respect des
terrains sûrs. Les hommes sont des

hommes, et les femmes des femmes,

comprenez donc!

J'ai compris que parfois il faut persister
tout de même, si le complice à besoin
d'évoluer sur certain point précis.

C'est ici que l'on doit le sortir de sa zone
de confort...

Je devrai appliquer cette règle moi aussi.
Sauf , dans le cas où les acquis sont bien
encrés, le surpassement est moins
nécessaire, on peu dire à ce moment là
qu'il y a donc équilibre.

L'équilibre amène l'harmonie dans un couple,
et chaque jour chacun est responsable de son
sort, de son bonheur, c'est à lui qu'appartient
d'arroser son petit jardin intérieur, et du fait
que nous vivont en couple le jardin intérieur
de l'autre deviens le jardin de l'autre, cela
en définitive deviens un jardin commun
avec deux âmes qui fleurissent
respectivement, cela va s'en dire...

Si un des complices arrive moins bien
à s'occuper de son coin de jardin,
l'autre jardinier arrive à la rescousse,
et il y a échange comme ça tout au long
de la vie, et le jardin devient magnifique,
aussi il devient un refuge pour ces deux
amoureux, où il fait bon vivre et se
sentir vraiment aimé, et paisiblement
nous avons la certitude que nous
faneront jamais, et c'est bon.

Tu viens chaque jour marcher du côté
de mon jardin, tes outils à la main,
ca retrousse pas mal des fois!!!!

Mais tu réussis toujours à obtenir de
beaux résultats.

Tu sais c'est là aussi pour moi la plus

belle occasion de récolter un beau bouquet

de tout ces acquis que nous avons semés

dans notre jardin de vie commune, et te les offrir
afin que tu puisses bénéficier de leur beauté.
J'en profiterai pour couper aussi les ptits
bouts qui retroussent dans ton jardin...!

Nous avons déjà un très beau jardin et je
veux le voir évoluer encore et encore.

Le plus beau est à venir, nous venons
à peine de finir de défricher, et enlever
les mauvaises herbes du passer. Il
faut être patient, la nature nous le
démontre, une fleur ne pousse pas
en un jour, un jardin à besoin de
beaucoup de soin pour s'épanouir.

Ce qui fait que nous en sommes à choisir les fleurs
que nous allons y mettre, et voir à leur donner
tout les jours les soins nécessaire pour
que chaque jour fleurisse avec elles
notre bonheur si fragile et si fort....!

Moi je t'aime, et notre jardin tu verras
il sera encore plus beau de jour en jour...!


Vievie ta femme qui t'aimeXXOxxx

Aucun commentaire: