Nourrir le Bonheur

o0o-Partager entre le 6e SenS du Bonheur Et le 7e CieL-o0o

dimanche 12 septembre 2010

La Vie je vais l'avoir connue, on prend et on sillonne....

La Vie est plus belle avec toi,
elle prend toute sa gracieuse
dimension!

Depuis toi, je la mord de plus en plus...!
Lorsque tout à l'heure nous étions là,
j'ai eu l'impression de prendre la
bête par les cornes et la
mettre à sa place!

J'ai senti une force monter en moi!
J'ai pris possession de mon territoire!

Comme César enseigne...!
J'ai été transporté,
J'ai respiré de bonheur, littéralement bien entendue,
mais j'ai voyagé, oui j'ai fais un grand voyage dans le
temps...

J'ai revue en t'enseignant que je n'avais rien perdue
de cette passion que j'ai laissé là pour perdue.
Et non! Il n'en n'est rien....!
J'ai ressentie encore en inspirant profondément
un grand plaisir qui était là!
Toujours bien vivante ma passion,
qui m'attendait, était bien là...
C'est encore une chance que j'ai
peux y remédier et partager
C'est avec une immense joie
et "enfin" je peux réaliser
ce grand rêve, le plaisir
de peindre et dessiner
avec toi mon amour...!



Mon artiste camouflé à moi tu
te dévoileras!

Devine! Je le suis depuis peu et je le serai
pour toujours...?!?

Ton enseignante mon Amour! hihi
Et...de toi j'apprendrai encore plus de toi!
Quel bonheur de te connaître encore plus
mon Jacko....!
Toi je te prédie tu vas nous chanter du Nestor...!

comme ceci :

Chud'bonne humeur l'école samedi!
Chud'bonne humeur la métresse aussi!

Les pinceaux vont enfin sortir de leur
cerceuil de bois ou ils sommeillaient,
je les ai sentis entre mes doigts, ils
reprenaient vit, comme moi!
J'ai placé ceux qui me suivent depuis
toujours ensembles.
J'ai gardé de vieux tubes dont je ne me
débarrasserai jamais, pour moi ils
sont les témoins d'une révélation...!

Je les gardes comme en mémoire de
ces moments qui m'ont apportés
beaucoup de vrai bonheur.

Jusqu'à ce que tu viennes me faire vivre
ma vie comme une toile, la plus belle des
toiles, toi, nous en sommes les artisans,
nous ajoutons toujours de nouveaux
éléments, notre toile est colorée,
elle est heureuse pour les yeux!
Déjà nous sommes nous aussi
Des grands moments simples et à la
fois intenses nous attendent,
que c'est cool mon amour....
Je partage dès cet instant cela
avec toi, et cela étant tout pour moi...

Je vais le vivre avec toi et pour
toujours jamais je n'oublierai cela!
Dans la simplicité, je te donnerai ce que
je possède de cet art, avec toi encore je
me dépasserai, j'ai besoin de toi, tu es
ma muse depuis trop longtemps....
Si tu voyais ce que mes yeux voient
quand ils te regardent....
L'essentiel...
Et je peux arriver à le peindre!
Quelles inspirations tu es... !?
tu n'y croirais pas...
Je t'imagine et je vais te peindre avec des ailes,
tu sera mon archange, je vois déjà la scène....!
Et bientôt ensemble nous ferons des toiles,
elles vont se succéder avec en fond
notre imagination créative commune!
Nous aurons à nous deux une galerie rare!
Au lieu d'une galerie d'art! hihi
Je vois des images, et elles sont belles, je vois des
couleurs, des rires, du plaisirs de la joie.






Je vois un grand salon d'artiste...!

Mélange d'atelier et de quiétude...!








Un sofa, des poses, un, des modèles...!













Je vois une belle cuisine assez grande,
avec assez de comptoir pour ce faire de
la bonne petite bouffe, santé et festive
à la fois, et avec du rangement!






Je vois un deuxième étage avec une térasse,








Ont pourrait prendre ca very molo
l'été prochain, may be un spa!

May be je te la....

N'estce spa...?!
hihi

Une place de stationnement,
une piste cyclabe.
Le tout agrémenté autour d'une
Rue commerciale sympa ..!
Qui dis mieux?
C'est parti mon kiki, On the road again!
VIEVIE

Aucun commentaire: