Nourrir le Bonheur

o0o-Partager entre le 6e SenS du Bonheur Et le 7e CieL-o0o

dimanche 14 février 2010

Mon Valentin à moi, et 2 souper vallent mieux qu'un


J'ai passé une belle fin de semaine avec mon Valentin
préféré mon Jacko d'Amour!
J'étais très émue par ce moment tout doux que l'on
réserve aux amoureux. J'ai remercié Cupidon dans
ma prière du soir pour avoir mis un homme si
charmant sur mon chemin et qu'il l'ait tiré sur
lui sa plus belle flêche juste pour moi...

On s'est fait une belle fondue samedi soir avec tout
ce que ca comprend.



Et en plus dimanche jour de la St-Valentin j'ai fait un
autre excellent souper.

Au menu :

Crème de courgettes et Poivrons Rouges
Suprême de poulet à la Féta
Gratin de courgette et Féta



On peut dire que la thématique, Féta et Courgettes était
bien présente, mais rien de cela n'était pour me déplaire,
tout était délicieux et doux comme ce moment unique
où l'amour était à l'honneur!

vievie

Aucun commentaire: