Nourrir le Bonheur

o0o-Partager entre le 6e SenS du Bonheur Et le 7e CieL-o0o

vendredi 8 janvier 2010

On se marie! Jour 5

Tu es merveilleux, encore des petites étoiles d'amour que
je colle dans le cahier du mari parfait! hihi

Tu sais comment m'épaulé, je me sens bien
près de toi car je m'y sent aimé et sécurisé!

Tu es un homme merveilleux je le redie et le redirai encore,
quel beau cadeau de la vie, toi et moi, c'est si bon...

Alors on continue d'amblé cette aventure naissante,
moi je garde la mire sur ma santé en général, ma forme,
et j'explore les avenues du mariage, je badine verbalement
sur le mariage.

Nous savons déjà que nous aimerions que ce soit durant l'été
moi Août to the go je dirais, Jacko je sais pas, je vais lui
demander.

Il court mon Amour, il travail fort pour m'aider en plus
ces jours-ci. Le mariage est dans sa mire par moi, il me
regarde et c'est là devant lui, Vievie la Future Mariée!

Je t'aime fort Jacques Jr, comme j'aime nos réveils~~

Aucun commentaire: