Nourrir le Bonheur

o0o-Partager entre le 6e SenS du Bonheur Et le 7e CieL-o0o

jeudi 7 janvier 2010

On se marie! Jour 4

J'y pense souvent, je m'imagine les danses surtout,
c'est très romantique un mariage! moi je le suis aussi.

J'imagine enlacés dans les bras de mon homme que je trouve
beau comme un coeur,,,
qui me plait et me fait sourire lorsque nos regards se croisent,
lui mon Jacko, je l'imagine prince charmant,
attrayant comme un levé de soleil,
voir son sourire lorsqu'il me verra, toute pour lui devant tous!
Ses yeux que je sais, peut-être s'embuerons?
rempli des émotions de ce jour important pour lui,
un jour qu'il attend d'aussi longtemps que depuis toujours,,,

Et c'est avec moi qu'il va s'unir, oufffff! Que d'émotion!

Cet homme je l'aime énormément, il est merveilleux,
le plus beau c'est qu'il m'aime autant que moi je l'aime....!

Ce sera un beau jour, ce jour là...

Vievie La Future Marièe

Aucun commentaire: