Nourrir le Bonheur

o0o-Partager entre le 6e SenS du Bonheur Et le 7e CieL-o0o

lundi 4 janvier 2010

On se marie! Jour 1


Ceci est mon 200e message sur mon blog.
Je dédis ce message à une annonce,

ON SE MARIE!!!
Oui, Oui, moi et Jacko on se marie cette année!!!...!!!...!!!
Nous nous aimons vraiment beaucoup et
nous sommes vraiment fait l'un pour
l'autre et pour toujours...!
Beaucoup pense que le mariage change rien,
d'abord c'est faux! sinon pourquoi en avoir si
peur, cela veut tout dire! que cache cette peur!?!
Peu importe, nous ont est heureux de le faire...
J'ai plein de chose à penser,
j'ai déjà des idées, j'en ai reçue aussi de mes enfants
et de mon homme.
Je me mets aussi en forme en entreprenant une routine
pour modeler mon moi et je me ferai un nouveau menu
plus santé pour perdre du poids efficacement...
Donc c'est aujourd'hui que ca part, le compte à rebours
est comme commencer....
Je vous quittes, pense faire un tour en musique,
pour moi c'est important l'aspect musique,
je déciderai de toute ma musique en général....
Yééééééééééé! Je me marie....!

5 commentaires:

Bridge a dit...

Félicitations !!

Je vous souhaite tout le bonheur du monde !!

vievielacomedie a dit...

Tu es bien gentille Bridge, vraiment ca me fait grand plaisir,
c'est pas évident tout ce qui tourne autour de tout ca,
c'est une histoire d'un
jour que l'on veut
innoubliable...hihi

vievie

Véro a dit...

WOw, toute une belle nouvelle :0)

Félicitations!

vievielacomedie a dit...

Merci Véro tu es bien gentille de passer, c'est un beau moment le mariage, c'est pour cela que
la vie à deux c'est ce qu'il
y a de plus merveilleux.

être et fondé une unité amoureuse,
être deux êtres profondément investie au près de l'autre.
c'est beaucoup plus grand que l'on
pourrais le croire, quand on est
vraiment avec celui qui nous aimes!

vievie la future mariée

*Shakti* a dit...

Oh quelle belle nouvelle Vievie!
Je souhaite que l'amour vous acompagne jour après jour !!!