Nourrir le Bonheur

o0o-Partager entre le 6e SenS du Bonheur Et le 7e CieL-o0o

mardi 29 décembre 2009

De Ma Bouche à ton oreille, Bonne Fête, Je T'Aime À Chaque Jour Un Peu Plus! En Dire D'Avantage serait de Trop!

C'est même pas vrai, je veux dire encore
une chose, une importante chose,
les concernés, c'est ¨cä qui compte!


Le 29 Décembre,
une journée unique pour toi
et pour moi aussi...!



C'est le jour de ta naissance....tralala!


C'est ce qui m'importe en ce jour...!
Justement, nécessairement ..........!

Quel jour Béni!
Quel jour réjouissant!

Du haut de mes deux ans, ce jour-là,
d'il y a de 46ans à aujourd'hui...

J'ai sûrement du jouer de la trompette!!!

O0o...!...o0O...0Oo...!...oo00O00oo...!

En tout cas là c'est le cas aujourd'hui,
il y a un orchestre qui s'affère sur une symphonie
et qui la joue pour nous aujourd'hui, juste pour
nous, toi et moi, qui dansent sur les pas des battements
de mon coeur... Au rythme du bonheur partager avec toi.


Je suis là t'écrire, remplie des mots qui nous rallies,
loin du temps qui nous sépare,
moi qui t'espère dans les heures à venir!


Mon Amour pour toi est le cadeau que te t'offre toujours
en premier, c'est celui que je chéri le plus....


J'en prend soin, parce que l'Amour est une chose délicate,
c'est pourquoi j'aime te caresser avec mes mots d'Amour
ou mes mains qui se baladent sur la douceur de ta peau
et de ton coeur qui effleure ma peau de fleur.


L'Amour c'est Toi...!

Je le reconnais....
Quand il est vrai l'Amour,
il est fort et se construit droit ,

il est vigoureux d'espoir,
intelligent comme la vie.

Toi L'Amour Te Ressemble

Toi et Moi

On protège cet Amour

C'est notre Trésor qui grandit


JE TE SOUHAITE UN BEAU JOUR D'ANNIVERSAIRE



Ta VieVie Ta FemmeXOXO

Aucun commentaire: